À l'internationalDernière heureRap US / CAN

6ix9ine libéré de prison d’ici 72 heures ?

6x9ine qui avait été incarcéré en novembre 2018 après avoir été accusé d’avoir participé à plusieurs actes de violence ainsi qu’au trafic de drogue avec le gang Nine Tr3yway Bloods, sera semble-t’il libre d’ici 72 heures selon le site d’information OnSmash.

Celui qui risquait jusqu’à 47 ans de prison obtiendra fort probablement une deuxième chance inespérée de se reprendre, après avoir balancé plusieurs noms devant le juge Engelmayer ainsi qu’au FBI afin de démanteler le fameux gang en question. En effet les charges qui pesaient contre lui seraient ainsi abandonnées en raison de sa collaboration avec les autorités.

Le jugement sera effectué ce mercredi. On peut s’attendre à ce que 6ix9ine soit accompagné d’une sécurité accrue lors de sa sortie si le juge lui permet de retrouver sa liberté. Il avait récemment signé un contrat de disque d’une valeur de 10 millions de dollars en prison. Un projet en anglais et un autre en espagnol seraient en préparation.

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!

Encore plus de rap >>

Bouton retour en haut de la page
Fermer