fbpx
NouvellesSpectacles / Événements

2 gros show à venir pour Maya Promo Production en Février

On déstabilise les artistes, le 9 Février à Joliette

Ça se passe du coté de Joliette le 9 février prochain, un événement organisé par Maya Promo, au bar le Sterling.

Cinq artistes invités ( Le Jib, Stunnin, Dpillz, O.M.A ainsi que O.T.T ) se partageront la scène au côté de Maya dans une soirée qui s’annonce très amusante. Entre les prestations, il y aura au menu de la soirée, du karaoké, ou les artistes seront invités à sortir de leurs zones de confort en vous chantant des chansons d’amour. Le public est également invité à participer. N’oubliez pas que la St-Valentin c’est le 14 février.

Plusieurs gros noms de la scène seront réunis le 23 Février à St-Félix-de-Valois

Maya Promo Production présentera par la suite, le 23 Février prochain du côté de St-Félix-de-Valois, son premier véritable gros show de hip-hop, mettant en vedette, le vétéran Sans Pression, l’infatigable Caya, O.M.A avec ses invités spécial, Cent-C, un artiste qui nous a offert un retour sensationnel après 8 ans d’absence dans le milieu, Young Mo, Mazaak, Whybe ainsi que les jeunes sensations Jib et Posé.

C’est pas terminé! PTHD, Stunnin, TBMKZ, O.T.T, ainsi que l’équipe du Longzone, complète ce listing d’artiste fort intéressant.

Ça se passe au 4680 Rue Principale, le 23 février prochain, à compté de 20h. Les portes ouvrent à 19h.

Pour toutes questions ou informations vous pouvez communiquer avec Maya Promo via Facebook ou par téléphone au 450-530-0970.

3.67/5 (3)

Vous pouvez maintenant voter:

TRIX

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Fermer